Procédure d'Adhésion à l'Amicale :

Lors de votre départ en retraite, vous avez la possibilité d'adhérer à l'Amicale des Retraités d'AREA pour participer aux activités organisés par celle-ci. (cas n°1)
Cette adhésion vous permet également, si vous le souhaitez, de souscrire au Contrat Santé souscrit par l'Amicale auprès de PROBTP. (cas n°2)

Pour bénéficier du Contrat Santé PROBTP, il faut impérativement être adhérent à l'Amicale.

Pour adhérer, contacter deux mois avant votre date de retraite effective, le Président de l'Amicale des Retraités (coordonnées ci-dessous) et transmettez-lui les pièces demandées (voir cas n°1 ou cas n°2) par courriel ou courrier.

Marc MORETTI
119 rue de Ropinand
38290 SATOLAS ET BONCE
Courriel : marc.moretti@wanadoo.fr
Téléphone : 06 37 98 87 21

CAS N°1 : VOUS ADHÉREZ UNIQUEMENT À L'AMICALE

  • Un justificatif d'Appartenance à AREA, tels que copie de votre carte professionnelle, ou le courrier de prise en compte de demande de retraite envoyé par la DRH.
  • Le formulaire d'inscription à l'Amicale à télécharger. (version Word ou Pdf)
  • Un chèque de cotisation émis à l'ordre de l'Amicale des Retraités AREA, ou un virement au compte bancaire de l'Amicale :

IBAN : FR76 1390 6000 9385 0245 4498 876
BIC :   AGRIFRPP839

CAS N°2 : VOUS ADHÉREZ À L'AMICALE ET À LA MUTUELLE PROBTP

  • Un justificatif d'Appartenance à AREA, tels que copie de votre carte professionnelle, ou le courrier de prise en compte de demande de retraite envoyé par la DRH.
  • La demande  d'adhésion au contrat frais santé PROBTP qui vous sera transmise.
  • Un chèque de cotisation émis à l'ordre de l'Amicale des Retraités AREA, ou un virement au compte bancaire de l'Amicale.